Les meilleurs looks de street style : notre sélection

Chaque jour, dans le monde entier, des centaines et des milliers de personnes sortent de chez elles vêtues des dernières tendances de la mode. Le plus fascinant, c’est le nombre de looks différents qui sont créés et personnalisés.

Si vous aimez la mode, le style, et les vêtements, vous aimez probablement le street style. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs looks de street style, dont vous pourrez vous inspirer pour créer votre style.

Le Style Urbain

Les stars du street style sont connues pour leur sens unique du style et leur capacité à réaliser des looks souvent considérés comme trop risqués ou audacieux pour être portés au quotidien. Il existe tellement de styles différents qu’il est difficile de savoir par où commencer pour créer un look urbain.

Un look de style urbain est spécialement conçu pour et par les faiseurs et les suiveurs de tendances, qui vivent en ville et qui veulent avoir l’air branché, cool et élégant à tout moment. Les vêtements de style urbain ont un look distinct, parce qu’ils intègrent des éléments d’autres genres de mode comme le hip-hop, le punk rock et même le rock gothique dans leurs modèles.

Jeans et Pull

Le street style est un look qui a été copié par beaucoup, c’est aussi un look qui est très facile à recréer. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de jeans, un T-shirt blanc et un pull.

Cette combinaison peut être portée de nombreuses façons différentes. Vous pouvez porter votre jean taille haute ou taille basse, avec votre pull rentré ou non et avec des paniers ou des serres. Tout dépend de votre humeur du jour. L’essentiel est de trouver votre style personnel et de vous y tenir.

Lisez aussi  Tout savoir sur la mode éthique

Si vous souhaitez adopter un look audacieux, essayez de porter votre jean avec un pull en tricot épais et des bottines ou des mocassins. Vous pouvez ajouter des chaînes pour plus d’effet !

Pour un look plus féminin, pourquoi ne pas porter votre jean avec un haut flottant et des ballerines ? Cela sera parfait si vous avez de longues jambes, car cela les allongera encore plus !

Les bottes blanches

Les bottes à hauteur de genoux de couleur blanche sont très féminines. Elles sont parfaites pour le printemps et l’été, elles peuvent aussi être portées avec un costume ou une tenue décontractée à l’automne.

Le blanc est une couleur classique. Il peut être porté pendant toutes les saisons de l’année. La raison la plus courante pour laquelle les femmes choisissent cette couleur est qu’il s’agit d’une couleur neutre qui peut être combinée avec n’importe quelle autre tenue ou combinaison de couleurs.

Les bottes blanches à hauteur de genou sont parfaites, car elles peuvent être associées à tous les articles de votre garde-robe, notamment un jean en denim ou un legging en cuir et un simple t-shirt. Elles vont également très bien avec des jupes et des robes, même si ces tenues ne sont pas monochromes. Cela en fait un élément essentiel de la garde-robe de chaque fille !

Blazer

Le blazer est adapté à toutes les occasions. C’est une veste qui est fabriquée généralement en laine ou dans un autre tissu laineux. Le blazer a un style formel, et il peut être porté aussi bien en hiver qu’en été. Le blazer est généralement porté avec une chemise, une cravate et un pantalon pour les hommes, tandis que pour les femmes, il peut être porté avec une chemise, une jupe ou un pantalon.

Lisez aussi  J'adore cette robe de mariée

La nouvelle génération a commencé à porter ce style de vêtement plus souvent qu’auparavant en raison de sa polyvalence et de son confort. Les blazers sont disponibles en différentes couleurs et tailles qui peuvent être ajustées en fonction de la morphologie de chacun.

Les blazers sont à simple boutonnage avec deux boutons et peuvent être portés sur l’épaule ou non avec un pantalon ou un kaki assorti pour un look plus formel. Il est également possible de trouver des blazers à double boutonnage avec quatre boutons de chaque côté qui ne s’attachent qu’au bouton supérieur (comme une veste de costume).

Pantalon à carreaux

Les pantalons à carreaux sont le moyen idéal d’ajouter une touche « street » à votre garde-robe, tout en restant élégant. Ils sont également une grande source d’inspiration et un excellent moyen de commencer à expérimenter avec de nouveaux styles.

Le pantalon à carreaux existe depuis un certain temps déjà et il est devenu l’une des tendances de mode les plus populaires de ces dernières années. La principale raison en est sa polyvalence et sa capacité à s’adapter à tout type de look ou de style. Il peut être combiné avec tout ce que vous voulez et vous donnera toujours un look incroyable !

Il existe de nombreux types de pantalons à carreaux disponibles sur le marché. Certains ont des rayures fines tandis que d’autres en ont des épaisses ; certains ont de petits carreaux tandis que d’autres en ont de gros ; certains sont plus colorés tandis que d’autres sont de couleurs neutres comme le gris ou le noir.

Lisez aussi  Porter une chemise en jean - quelques conseils

La chemise blanche avec une veste en jean et un jean

Il s’agit d’une autre combinaison polyvalente qui fonctionne bien avec la plupart des tenues – y compris celles qui ont des poignets ou des cols, car les vestes en jean ont un côté plus décontracté que les costumes traditionnels.

Joggings

Les joggings sont la tendance la plus confortable et la plus élégante pour les tenues décontractées. Ils existent dans de nombreux styles et couleurs différents et peuvent être portés à tout moment. Vous pouvez les associer à des baskets ou des sandales pour obtenir un look cool.

Le plus intéressant avec les joggings, c’est qu’ils existent dans toutes sortes de tissus et de styles. Vous pouvez trouver des joggings en coton, en polyester ou en laine, selon le type de tissu que vous souhaitez pour votre tenue. Le matériau utilisé pour la fabrication des joggings influe sur son prix ainsi que sur son niveau de confort lorsqu’il est porté.

En ce qui concerne la couleur, il n’y a pas de limite au choix que vous pouvez faire ! Vous pouvez trouver des joggings dans des couleurs comme le vert, le jaune et l’orange, ce qui les rend parfaits pour les jours d’été où vous voulez porter quelque chose de brillant et de joyeux.

Le street style est un type de mode qui tend à être décontracté et confortable plutôt que formel ou élégant. C’est logique, car la plupart des gens ne sortent pas dans la rue vêtus de costumes ou de robes coûteuses ; ils portent plutôt des jeans, des t-shirts, des baskets et autres. Ces Streets style, loin d’être exhaustifs, sont les meilleurs que nous puissions vous proposer.