Magazine féminin de mode, beauté et bien plus...

Que faire à Lille, mes idées de sorties pas cheres !

Je suis encore étudiante et je n’ai pas un gros budget pour mes sorties, je cherche donc des idées pas chères à faire lors de mes moments libres.

J’avoue que ce n’est pas facile, lorsque j’élimine le cinéma, le resto, le théâtre et tout ce qui est payant, j’avoue que mes idées sont limitées.

C’est surtout que faire à lille ce week end qui me préoccupe car deux jours sans rien faire, c’est long, très long alors je m’autorise une petite sortie payante sur deux jours et ça passe dans mon budget.

Que faire lille, j’ai déjà visité le vieux Lille qui est très joli, il y a des petites boutiques très sympathiques qui datent d’un autre temps, on dirait qu’elles sortent tout droit de l’antiquité, j’ai beaucoup aimé l’authenticité de le vieille ville.

Que faire à Lille

Je me promène doucement en découvrant des merveilles cachées.

J’ai découvert la face cachée de la ville en tandem et oui, vous avez bien lu, j’ai fais du tandem avec une personne que je ne connaissais pas et nous avons beaucoup ri, c’est une activité payante mais qui est très abordable surtout avec ma carte d’étudiante.

Le tandem n’est que le moyen de locomotion, il y a la visite guidée en parallèle faite par un guide exceptionnel qui a un humour décapant et franchement, je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter d’ici quelques temps par un autre tour de vélo à deux.

J’ai su que faire a lille aujourd hui, j’ai beaucoup aimé la grande place qui est très animée surtout l’été avec tous ces petits artisans qui proposent des objets décoratifs très mignons, j’y passe souvent et j’adore cet endroit, cet aprés midi, c’était mon but.