Magazine féminin de mode, beauté et bien plus...

Nos conseils pour un bon gilet publicitaire personnalisable !

Si vous gérez une entreprise et que vous voulez booster sa visibilité, vous pouvez opter pour la publicité indirecte. Cette dernière peut être réalisée par l’intermédiaire de plusieurs éléments, tels que les agendas personnalisés, les gilets personnalisés ainsi que les casquettes personnalisées. Tout ce qu’il faut faire, est de bien réaliser la personnalisation.

Pour cela, on vous propose dans cet article, nos conseils pour un gilet publicitaire personnalisable, que vous pouvez utiliser pour améliorer la promotion de vos servies, ou encore vos produits.

Savoir choisir le bon type de gilet publicitaire personnalisable

Il faut savoir que le processus de lancer vos propres gilets personnalisables, qui vont exactement avec le concept de votre entreprise est l’élément qui joue un rôle clé dans le succès de l’opération publicitaire. Il s’agit de communiquer les valeurs de votre entreprise et ses produits.

Les gilets de poids léger

Ce type peut constituer un très bon choix pour un certain nombre de business. Il est cousu avec un textile léger, souvent aéré qui fournit un confort pour ceux qui vont le porter. Ces gilets peuvent convenir à votre statut si :

  • La saison dans laquelle il sera plus porté est la saison estivale ;
  • Les personnes qui vont le porter vont procéder à des activités physiques importantes ;
  • Les quantités produites de ces gilets vont être très grandes.

Les gilets de poids élevé

Ce type est indispensable pour les milieux de travail de conditions climatiques sévères. Ce sont les gilets les plus utilisés dans les régions du nord. Ils sont très isolants ce qui permet d’engager dans des activités physiques peu importe les conditions extérieures.

Lisez aussi  Acheter sa plaque professionnelle en ligne

Comment peut-on obtenir un gilet publicitaire personnalisable ?

Maintenant que vous avez une idée des types de gilets utilisés à des fins publicitaires, nous allons passer au côté personnalisation. Il faut savoir que la manière dont vous choisissez d’insérer votre logo, slogan ou autres sur le gilet est très importante.

La broderie

C’est une technique qui permet des résultats très élégants. Ainsi, elle est parfaitement ajustée aux types délicats de business. Cependant, elle n’est pas compatible avec tous les tissus. En fait, il faut que le tissu soit résistant pour qu’il ne soit pas détérioré pendant le processus de la broderie.

L’impression numérique

Cette technique est plus moderne. Elle est réalisée sur la majorité des tissus, en raison de sa haute qualité et précision. Elle n’abîme pas le gilet comme la broderie. De plus, elle offre une plus grande résistance au fil du temps. Elle est souvent sélectionnée pour les gilets de couleur blanche.

Le transfert

Ce type d’impression de logo est très populaire. Il consiste en un transfert de l’impression sur une feuille de papier spécial. Ce dernier va être lui-même transféré et collé sur le tissu du gilet. Ensuite, à l’aide d’une pression à chaud, le logo, ou bien la phrase publicitaire sera collée définitivement sur le textile.