Magazine féminin de mode, beauté et bien plus...
Je viens de lancer mon activité. Je commence tout juste à respirer, car le gros du travail est fait.
Maintenant il ne reste plus qu’à faire ses missions quotidiennes, mais sinon l’entreprise a de bonnes bases. C’est un projet que j’avais depuis des années, de me lancer à mon propre compte. J’ai aussi pris le temps de travailler avec une agence de communication visuelle. Tout cela dans le but de bâtir une identité visuelle qui soit forte et reconnaissable.
Je voulais absolument que mon entreprise sorte du lot, et pour ça il fallait déjà que le logo en question sorte du lot.
Bâtir un univers graphique cohérent
Il ne s’agit pas uniquement de créer un logo, il s’agit de bâtir l’ensemble d’un univers graphique. Il faut que celui-ci soit en adéquation avec votre activité.
Et plus encore, que cet univers soit le reflet des valeurs de votre entreprise et de votre marque. J’ai appris ces informations en travaillant avec mon agence de communication visuelle, et je suis complètement satisfaite des solutions qui m’ont proposées.